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CLN-4000 - • Série : clous de placage de navire 
cuivre
Clou long de 2 à 4 cm, en cuivre, dont le revers de la tête est le plus souvent, pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers lisse , à globules ou encore à globules et traits en combinaison. CLN-4000: • Série : clous de placage de navire
/
Clou long de 2 à 4 cm, en cuivre, dont le revers de la tête est le plus souvent, pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers lisse , à globules ou encore à globules et traits en combinaison.


CLN-4001 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers illisible (corrodé), ou inconnu. CLN-4001: Clou de navire en cuivre
/
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers illisible (corrodé), ou inconnu.


CLN-4002 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est (normalement) pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers exceptionnellement lisse. CLN-4002: Clou de navire en cuivre
/
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est (normalement) pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers exceptionnellement lisse.


CLN-4003 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers avec 4 globules. CLN-4003: Clou de navire en cuivre
/
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers avec 4 globules.


CLN-4004 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers avec 5 globules. CLN-4004: Clou de navire en cuivre
/
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers avec 5 globules.


CLN-4005 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 6 globules. CLN-4005: Clou de navire en cuivre
/
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 6 globules.


CLN-4006 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 9 globules. CLN-4006: Clou de navire en cuivre
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Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 9 globules.


CLN-4007 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 4 globules et 4 traits alternés. CLN-4007: Clou de navire en cuivre
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Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 4 globules et 4 traits alternés.


CLN-4008 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 7 globules répartis entre 4 traits orthogonaux. CLN-4008: Clou de navire en cuivre
/
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 7 globules répartis entre 4 traits orthogonaux.


CLN-4009 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 8 globules entre 4 traits orthogonaux. CLN-4009: Clou de navire en cuivre
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Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 8 globules entre 4 traits orthogonaux.


CLN-4010 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 8 globules et 8 traits alternés. CLN-4010: Clou de navire en cuivre
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Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers à 8 globules et 8 traits alternés.


CLN-4011 - Clou de navire en cuivre
cuivre
Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers de type désordonné (globules et/ou traits non organisés). CLN-4011: Clou de navire en cuivre
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Clou long de 2 à 4cm, en cuivre, dont le revers de la tête est pourvu d'aspérités destinées à faciliter l'adhésion sur la feuille de plomb qui protégeait les coques de navires ; revers de type désordonné (globules et/ou traits non organisés).

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