Contact
          

List of the 6 results for CRO- (page 1 of 1)

Show list / Show thumbnails
Present selection : 0 files (0 objects)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

1  

Click on map to see the distribution
Click a corner of the map to move the label
Add my own working area
Geographical distribution of  CRO- Geographical distribution of  CRO- Geographical distribution of  CRO-

CRO-4003 - Cure-oreille
bronze
CRO-4003: Cure-oreille
/
"Cure-oreille" ou peut-être plus simplement cuiller à cosmétique (ou onguent, médicament...), avec une tige lisse, effilée d'un côté et comportant à l'extrémité opposée un petit cuilleron creux, parfois oblique, séparé du manche par un épaississement et/ou quelques moulures.


CRO-4015 - Cure-oreille
os
CRO-4015: Cure-oreille
/
"Cure-oreille" ou peut-être spatule à cosmétiques, formé d'une tige effilée, lisse. Il comporte à une extrémité une petite palette circulaire faiblement inclinée. Le corps, de section cylindrique, présente un renflement au premier tiers, à proximité de la palette. Un décor de croisillons encadrés par de fines gorges est incisé dans la premier tiers du manche, depuis la palette.


CRO-4017 - Cure-oreille avec chas
 bronze
Instrument composé d'un cure-oreille monté sur une fine tige torsadée suivie d'un bloc parallélépipédique suivi de moulures et d'une longue tige effilée en pointe. Près de cette dernière, un chas allongé. CRO-4017: Cure-oreille avec chas
/
Instrument composé d'un cure-oreille monté sur une fine tige torsadée suivie d'un bloc parallélépipédique suivi de moulures et d'une longue tige effilée en pointe. Près de cette dernière, un chas allongé.


CRO-4001 - Cure-oreille en verre
verre
CRO-4001: Cure-oreille en verre
/
"Cure-oreille" ou peut-être plus simplement cuiller à cosmétique, avec une tige effilée d'un côté, spiralée (sauf parfois une section lisse au centre), et comportant à l'extrémité opposée une petite spatule ronde, plate ou creuse.


MRR-4003 - Miroir Lloyd-Morgan Group Y : en verre, cadre en plomb : Licinios Touteinos
plomb, verre
Miroir en verre (éclat bombé) inséré dans un cadre en plomb, de forme carrée (à l'extérieur); inscription dans le cadre circulaire autour du verre. MRR-4003: Miroir Lloyd-Morgan Group Y : en verre, cadre en plomb : Licinios Touteinos
/
Miroir en verre (éclat bombé) inséré dans un cadre en plomb, de forme carrée (à l'extérieur); inscription dans le cadre circulaire autour du verre.


MRR-4030 - Miroir Lloyd-Morgan Group Y : en verre, cadre en plomb : Licinios Touteinos
plomb, verre
Miroir en verre (éclat bombé) inséré dans un cadre en plomb, de forme carrée (à l'extérieur); inscription dans le cadre circulaire autour du verre. MRR-4030: Miroir Lloyd-Morgan Group Y : en verre, cadre en plomb : Licinios Touteinos
/
Miroir en verre (éclat bombé) inséré dans un cadre en plomb, de forme carrée (à l'extérieur); inscription dans le cadre circulaire autour du verre.

1