Contact
          

2 fiches pour LMT- (page 1 de 1)

Vista en modo lista / Vista en imágenes
Page actuelle : 0 fiches (soit 0 objets)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

1  

Clicar sore un mapa para ver la distribución
Clicar sobre un ángulo para desplazar la etiqueta
Añadir mi zona de estudio
Distribución geográfica de  LMT- Distribución geográfica de  LMT- Distribución geográfica de  LMT-

LMT-4001 - Lame de tisserand 
os
Lame mince (Ep. 3,5 à 4,5 mm) et longue (L. sup. à 100 mm). Une extrémité est terminée par une série de dents, l'autre extrémité est biseautée (angle de 40° env. et 320° avec les plus grands côtés de l'objet). Une encoche en V se dessine au sommet de l'angle le plus ouvert. Les deux côtés longitudinaux sont parallèles; l'un a un profil ogival, l'autre un profil en M déterminé par une gorge en V qui court sur la tranche longitudinale de l'objet. Les deux grands côtés ont un profil légèrement bombé. 
Sur certains exemplaires la denture peut se trouver sur l'un des grands côtés. (voir PTI-4002 ) LMT-4001: Lame de tisserand
/
Lame mince (Ep. 3,5 à 4,5 mm) et longue (L. sup. à 100 mm). Une extrémité est terminée par une série de dents, l'autre extrémité est biseautée (angle de 40° env. et 320° avec les plus grands côtés de l'objet). Une encoche en V se dessine au sommet de l'angle le plus ouvert. Les deux côtés longitudinaux sont parallèles; l'un a un profil ogival, l'autre un profil en M déterminé par une gorge en V qui court sur la tranche longitudinale de l'objet. Les deux grands côtés ont un profil légèrement bombé. Sur certains exemplaires la denture peut se trouver sur l'un des grands côtés. (voir PTI-4002 )


LMT-5001 - Lame de tisserand 
fer
Lame à deux tranchants se terminant par une soie d'un côté, par une extrémité en pointe de l'autre. Présence d'une encoche rectangulaire latérale sur le premiers tiers de la lame. LMT-5001: Lame de tisserand
/
Lame à deux tranchants se terminant par une soie d'un côté, par une extrémité en pointe de l'autre. Présence d'une encoche rectangulaire latérale sur le premiers tiers de la lame.

1