Contact

Lista de 11 resultados para (página 1 de 2)

Vista en modo lista / Vista en imágenes
Selección actual : 0 fichas (0 objetos)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

Página 1 de 2

Clicar sore un mapa para ver la distribución
Clicar sobre un ángulo para desplazar la etiqueta
Añadir mi zona de estudio
Distribución geográfica de  Distribución geográfica de  Distribución geográfica de

FIB-6056 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6056: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une double bordure de points; corps également couvert de points ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6057 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6057: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une bordure à double grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\\\'axe de l\\\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6058 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6058: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6059 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6059: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6060 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6060: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis, parfois réduit à des encoches sur le pourtour ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6061 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6061: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6062 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6062: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis; corps orné d'ocelles ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6063 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6063: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\\\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6064 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6064: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un double cercle de grènetis; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6065 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6065: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une large bande constituée de plusieurs cercles concentriques de grènetis, gros et fins; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.

Página 1 de 2