Artefacts - Suchergebnisse


Contact
          

4 fiches pour PQT- (page 1 de 1)

Listenansicht / Katalog
Page actuelle : 0 fiches (soit 0 objets)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

1  

Klicken Sie auf eine Karte, um die Verteilung zu sehen
Ein Klick auf eine Ecke der Karte, um das Etikett zu verschieben
Sie meinen Lernbereich
Geografische Verteilung der PQT- Geografische Verteilung der PQT- Geografische Verteilung der PQT-

PQT-3001 - Piquet (de tente ?)
fer
Piquet de sectionquadrangulaire, pointe effilée et sommet élargi, percé d'un trou dans lequel a été forgé un anneau également en fer. Le sommet massif présente souvent des traces de percussion. PQT-3001: Piquet (de tente ?)
/
Piquet de sectionquadrangulaire, pointe effilée et sommet élargi, percé d'un trou dans lequel a été forgé un anneau également en fer. Le sommet massif présente souvent des traces de percussion.


PQT-4001 - Piquet (de tente ?)
fer
Piquet de section quadrangulaire, pointe effilée et sommet élargi, percé d'un trou dans lequel a été forgé un anneau également en fer. Le sommet massif présente souvent des traces de percussion. PQT-4001: Piquet (de tente ?)
/
Piquet de section quadrangulaire, pointe effilée et sommet élargi, percé d'un trou dans lequel a été forgé un anneau également en fer. Le sommet massif présente souvent des traces de percussion.


PQT-4003 - Piquet
fer
Piquet de section quadrangulaire, pointe effilée et sommet élargi, avec au sommet une languette repliée sur le côté pour former un anneau. La tête massive présente souvent des traces de percussion. PQT-4003: Piquet
/
Piquet de section quadrangulaire, pointe effilée et sommet élargi, avec au sommet une languette repliée sur le côté pour former un anneau. La tête massive présente souvent des traces de percussion.


PQT-4002 - Piquet de tente
bois
Piquet de tente (?), constitué d'une planche étroite en chêne, dont une extrémité est dégagée par deux encoches latérales. PQT-4002: Piquet de tente
/
Piquet de tente (?), constitué d'une planche étroite en chêne, dont une extrémité est dégagée par deux encoches latérales.

1