Contact

Lista de 6 resultados para (página 1 de 1)

Página 1 de 1

Clicar sore un mapa para ver la distribución
Clicar sobre un ángulo para desplazar la etiqueta
Añadir mi zona de estudio
Distribución geográfica de  Distribución geográfica de  Distribución geográfica de

STY-4001 - Stylet à corps renflé STY-4001: Stylet à corps renflé
-30/50
Stylet à corps renflé, en deux parties généralement bien soulignées par un ressaut, avec une extrémité en pointe, pour écrire dans la cire, l'autre en olive, pour effacer une lettre ou un mot.


CRU-4121 - Oenochoé à reliefs et bec tréflé CRU-4121: Oenochoé à reliefs et bec tréflé
-30/300
Cruche à profil sinusoïdal, en plusieurs parties assemblées : sur un pied étroit et mouluré, panse ovoïde, à reliefs, épaule marquée et col rétérci, bec tréflé et anse surélevée.


EVO-4011 - Ex-voto sur tabula ansata EVO-4011: Ex-voto sur tabula ansata
1/250
Ex-voto sur plaque en tôle de bronze accostée de queues d'aronde (tabula ansata).


SIG-4001 - Signaculum rectangulaire (latin) SIG-4001: Signaculum rectangulaire (latin)
1/300
Sceau-matrice comportant une plaque de forme rectangulaire, avec des lettres en relief (caractères latins) formant une inscription rétrograde dans un cadre continu, destinée à être imprimée sur un matériau meuble; au revers, anneau de suspension comportant fréquemment un symbole ou les initiales du nom du propriétaire.


LMP-42177 - Lampe de firme : COELI LMP-42177: Lampe de firme : COELI
50/100
Lampe moulée, sans anse. Réservoir circulaire de profil biconvexe asymétrique. Bandeau penché vers l'extérieur porte deux tenons rectangulaires non percés, sur l'axe horizontal. Disque en cuvette profonde bordée par un bourrelet interrompu au niveau du bec, par un canal en U percé d'un trou d'évent. Bec long dont le canal s'arrête au méplat. Base circulaire plate en creux limitée par deux anneaux concentriques enfermant la marque COELI en relief. Engobe rouge brique.


LMP-41923 - Lampe de firme : FAOR LMP-41923: Lampe de firme : FAOR
100/200
Lampe moulée, sans anse. Réservoir circulaire de profil biconvexe asymétrique. Bandeau penché vers l'extérieur porte trois tenons rectangulaires rainurés, non percés, disposés en triangle. Disque en cuvette profonde bordée par un bourrelet qui se poursuite sur le bec le long d'un étroit canal et entoure le méplat. Trou d'évent dans le canal. Base circulaire plate en creux limitée par deux anneaux concentriques enfermant la marque FAOR et parfois une feuille (hedera) à droite ou en-dessous, ou deux cercles oculés au-dessus. Restes d'un engobe rouge brique.

Página 1 de 1