Contact

Lista de 6 resultados para (página 1 de 1)

Vista en modo lista / Vista en imágenes
Selección actual : 0 fichas (0 objetos)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

Página 1 de 1

Clicar sore un mapa para ver la distribución
Clicar sobre un ángulo para desplazar la etiqueta
Añadir mi zona de estudio
Distribución geográfica de  Distribución geográfica de  Distribución geográfica de

DVD-3001 - Dévidoir DVD-3001: Dévidoir
-475/-400
Objet modelé de manière à former une sorte d'étoile à trois ou plus souvent quatre branches, percées de manière à pouvoir être prolongées par des montants. On peut supposer que l'ensemble du dispositif pouvait tourner sur l'axe central, qui est perforé de part en part.


TRQ-3021 - Torque à festons et segment amovible TRQ-3021: Torque à festons et segment amovible
-350/-250
Torque massif fabriqué en deux parties coulées : la partie principale de l'anneau (les 2/3) est constituée d'un jonc lisse sur lequel vient se fixer un segment amovible, par un système de tenon-mortaise. Le motif décoratif ajouré, dit à arceaux, ou à festons, est formé de demi-cercles évidés et se développe sur ce segment.


PGN-4013 - Peigne composite en os à une rangée de dents et sommet arrondi PGN-4013: Peigne composite en os à une rangée de dents et sommet arrondi
1/400
Peigne composite à une rangée de dents et dos arrondi. Les plaques centrales sont maintenues par deux plaquettes fixées à l'aide de rivets en fer et de chevilles en os. Le décor est constitué de doubles cercles pointés et d'ocelles multiples concentriques.


PGN-4011 - Peigne composite en os à une rangée de dents, sommet triangulaire et plaque centrale ajourée PGN-4011: Peigne composite en os à une rangée de dents, sommet triangulaire et plaque centrale ajourée
350/500
Peigne composite en os à une seule rangée de dents. Les dents sont sciées et taillées dans des éléments plats juxtaposés, enserrés entre deux plaques triangulaires rivetées. Ces plaques centrales comportent également un décor d'ajours et de découpes variable au niveau du dos du peigne, qui peut se retrouver également sur les étuis.


PLB-4015 - Plaque-boucle articulée à plaque rectangulaire PLB-4015: Plaque-boucle articulée à plaque rectangulaire
400/500
Plaque-boucle simple, à anneau souvent réniforme et simple, de section variable (ronde, losangique ou aplatie); plaque quadrangulaire trapue (souvent carrée) en tôle, dont les deux faces enserrant le cuir sont reliées par deux rivets; aucun décor, ou un simple filet gravé sur le pourtour de la face externe.


BAG-5035 - Bague à double losange BAG-5035: Bague à double losange
650/700
Bague à jonc minse, chaton ovale élargi occupé par deux losanges superposés, lisses ou marqués d'une croix incisée, entre deux losanges ou autres motifs de globules en relief.

Página 1 de 1