Contact

Lista de 5 resultados para (página 1 de 1)

Vista en modo lista / Vista en imágenes
Selección actual : 0 fichas (0 objetos)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

Página 1 de 1

Clicar sore un mapa para ver la distribución
Clicar sobre un ángulo para desplazar la etiqueta
Añadir mi zona de estudio
Distribución geográfica de  Distribución geográfica de  Distribución geográfica de

JCN-4001 - Emboîture de canalisation en bois JCN-4001: Emboîture de canalisation en bois
-50/400
Joint en fer, constitué d'un cerclage aux bords tranchants avec une collerette médiane; le joint est enfoncé en force entre deux éléments d'une canalisation en bois (sorte de poutre perforée à l’aide d’une longue tarière).


FRC-4001 - Forces FRC-4001: Forces
-30/400
Paire de forces en fer; lames triangulaires, prolongées par une tige d'axe perpendiculaire, formant à la charnière un ressort en oméga ou en simple U.


STR-4004 - Strigile en bronze - Groupe II - manche creux plat à capulus et clausula de sections quadrangulaires STR-4004: Strigile en bronze - Groupe II - manche creux plat à capulus et clausula de sections quadrangulaires
20/100
Strigile à manche plat, formé d'un capulus et d'une clausula de sections quadrangulaires. L'interstice permet de passer les doigts ou de suspendre le strigile en trousse sur un anneau porte-strigile. La ligula, placée dans le prolongement du manche, se recourbe à 90°. Son dos peut-être lisse ou orné de cannelures parallèles.


HCH-7003 - Hache HCH-7003: Hache
1200/1500
Hache à tranchant étroit, dont le talon se prolonge directement par un manche en fer forgé, massif.


FRT-7006 - Ferret de ceinture, mordant à encoches FRT-7006: Ferret de ceinture, mordant à encoches
1250/1400
Lamelle allongée, pliée en deux et jointée dans le sens de la longueur, laissant un espace pour passer autour du cuir vers une extrémité. Cette extrémité est droite et comporte sur une face un décor de deux séries de deux lignes incisées et de trois petites incisions triangulaires, ainsi que deux perforations traversant les deux faces de la lamelle. L’autre extrémité est arrondie.

Página 1 de 1