Contact

Lista de 10 resultados para (página 1 de 1)

Vista en modo lista / Vista en imágenes
Selección actual : 0 fichas (0 objetos)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

Página 1 de 1

Clicar sore un mapa para ver la distribución
Clicar sobre un ángulo para desplazar la etiqueta
Añadir mi zona de estudio
Distribución geográfica de  Distribución geográfica de  Distribución geográfica de

PLB-4074 - Boucle de cingulum var. d\'Aislingen PLB-4074: Boucle de cingulum var. d'Aislingen
-30/50
Boucle de ceinture dont les deux extrémités se replient en crosse fermée vers l'intérieur ; l'ardillon en forme de fleur de lis (ou orné d'un motif quadrangulaire ajouré) vient s'insérer entre ces crosses et comprend deux excroissances qui en épousent les formes ; axe en fer.


MRR-4034 - Miroir Lloyd-Morgan Group A : rectangulaire MRR-4034: Miroir Lloyd-Morgan Group A : rectangulaire
-30/200
Miroir rectangulaire, à bordure biseautée; face externe polie, revers fruste.


BOH-4001 - Boucle de harnais BOH-4001: Boucle de harnais
-10/250
Boucle légère, comportant un jonc souvent incliné, terminé par deux extrémités percées (encadrées par des ergots) et un axe en fer ou en bronze ; l'ardillon, en bronze, est de facture assez légère.


MRR-4007 - Miroir Lloyd-Morgan Group L : à bordure découpée MRR-4007: Miroir Lloyd-Morgan Group L : à bordure découpée
1/100
Miroir à bordure radiée : les festons peuvent être plus ou moins individualisés (par une encoche ou une simple incision), et associés à un décor d'incisions ou de petits cercles oculés.


MRR-4059 - Miroir Lloyd-Morgan Group Na : Manche à balustre MRR-4059: Miroir Lloyd-Morgan Group Na : Manche à balustre
1/100
Manche de miroir à balustre. Deux appendices latéraux permettent la fixation par brasure au bord du disque du miroir. Ce dispositif est complété par un troisième support vertical, soudé au dos du miroir. Les renflements sont délimités par des anneaux moulurés ou par de légères incisions.


BOH-4011 - Boucle de harnais (?) BOH-4011: Boucle de harnais (?)
1/100
Boucle très simple, en D, de taille réduite, avec une face plane et sur la face opposée deux petites côtes avant la charnière, qui est rapportée en fer ou en alliage cuivreux; l'ardillon est également en os.


MRR-4004 - Miroir Lloyd-Morgan Group K : à bordure trouée MRR-4004: Miroir Lloyd-Morgan Group K : à bordure trouée
1/250
Miroir circulaire, dont la bordure est percée d'une succession de trous rapprochés, plus ou moins régulièrement disposés selon les cas ; la face externe est ornée de cercles concentriques disposés en groupes. Manche de forme variable, souvent en boucle ou en balustre, fixé par brasure sur un côté du disque, à l'emplacement où la bordure trouée s'interrompt.


MRR-4025 - Miroir Lloyd-Morgan Group Nb : manche en boucle simple MRR-4025: Miroir Lloyd-Morgan Group Nb : manche en boucle simple
1/250
Manche coulé dans un moule bivalve, en simple boucle avec deux appendices pour la fixation par brasure au bord du disque du miroir. Ce dispositif est parfois complété par un troisième support, vertical, en forme de feuille, soudé au dos du miroir.


BCG-4011 - Boucle de cingulum de type Viminacium BCG-4011: Boucle de cingulum de type Viminacium
175/300
Boucle coulée d'une seule pièce, comportant à l'avant un anneau ovale terminé par des crosses repliées vers l'intérieur, et à l'arrière par une boucle rectangulaire ou trapézoïdale ; dans le premier cas, les deux parties sont séparées par un étranglement.


APH-4144 - Applique de harnais hexagonale APH-4144: Applique de harnais hexagonale
200/300
Applique plate et lisse, de forme hexagonale avec les longs côtés en segments concaves; au revers, deux fixations pour cuir.

Página 1 de 1