Artefacts - Suchergebnisse


Contact
          

23 fiches pour CPO- (page 3 de 3)

Listenansicht / Katalog
Page actuelle : 0 fiches (soit 0 objets)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

1  2  3  

Klicken Sie auf eine Karte, um die Verteilung zu sehen
Ein Klick auf eine Ecke der Karte, um das Etikett zu verschieben
Sie meinen Lernbereich
Geografische Verteilung der CPO- Geografische Verteilung der CPO- Geografische Verteilung der CPO-

CPO-4019 - Coupe-ongle : CPO-4019: Coupe-ongle : "Grooved Collar type variante 1"
/
Coupe-ongles (anc. scalptorium) dont le corps, de section circulaire, est décoré à son sommet de plusieurs bandes de lignes diagonales incisées formant des croisillons. Ces bandes sont renflées et séparées par une incision large, ce qui constitue la caractéristique principale du type.


CPO-4031 - Coupe-ongle : CPO-4031: Coupe-ongle : "nail-cleaners with a knob head (Group)"
/
Coupe-ongle (anc. scalptorium) dont la partie supérieure du corps - de section circulaire - est moulurée et surmontée d'un bouton. Les moulures sont généralement constituées de registres superposés d'incisions formant des treillis et de bobines.


CPO-4022 - Coupe-ongle : Late Roman flat-bladed Group
 bronze
Coupe-ongle (anc. scalptorium) dont la bélière est placée sur un plan parallèle ou perpendiculaire au corps, de section plane ou rubanée. Le corps plat, de forme variable, plus ou moins en forme de feuille, est décoré avec diverses combinaisons d'ocelles ou d'entailles, ce qui constitue la caractéristique principale du type. CPO-4022: Coupe-ongle : Late Roman flat-bladed Group
/
Coupe-ongle (anc. scalptorium) dont la bélière est placée sur un plan parallèle ou perpendiculaire au corps, de section plane ou rubanée. Le corps plat, de forme variable, plus ou moins en forme de feuille, est décoré avec diverses combinaisons d'ocelles ou d'entailles, ce qui constitue la caractéristique principale du type.

1  2  3