Contact

List of the 10 results for (page 1 of 1)

Show list / Show thumbnails
Present selection : 0 files (0 objects)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

Page 1 of 1

Click on map to see the distribution
Click a corner of the map to move the label
Add my own working area
Geographical distribution of  Geographical distribution of  Geographical distribution of

FIB-6056 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6056: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une double bordure de points; corps également couvert de points ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6058 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6058: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6059 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6059: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6060 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6060: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis, parfois réduit à des encoches sur le pourtour ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6061 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6061: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6062 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6062: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis; corps orné d'ocelles ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6063 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6063: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\\\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6064 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6064: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un double cercle de grènetis; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6065 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6065: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une large bande constituée de plusieurs cercles concentriques de grènetis, gros et fins; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


PIO-6003 - Pion de mérelles ou de trictrac PIO-6003: Pion de mérelles ou de trictrac
950/1200
Pion cylindrique massif, à décor géométrique généralement composé de cercles concentriques, et souvent de petits cercles incisés sur la face supérieure.

Page 1 of 1