Contact

Liste des 10 résultats pour (page 1 de 1)

Vue liste / Vue planche vignettes
Sélection actuelle : 0 fiches (soit 0 objets)

Trier par date  Trier par définition  Trier par code

Page 1 de 1

Cliquer sur une carte pour voir la répartition
Cliquer sur un angle de la carte pour déplacer l'étiquette
Ajouter ma zone d'étude
Répartition géographique de  Répartition géographique de  Répartition géographique de

FIB-6056 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6056: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une double bordure de points; corps également couvert de points ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6058 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6058: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6059 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6059: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6060 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6060: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis, parfois réduit à des encoches sur le pourtour ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6061 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6061: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6062 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6062: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis; corps orné d'ocelles ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6063 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6063: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\\\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6064 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6064: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un double cercle de grènetis; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6065 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6065: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une large bande constituée de plusieurs cercles concentriques de grènetis, gros et fins; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


PIO-6003 - Pion de mérelles ou de trictrac PIO-6003: Pion de mérelles ou de trictrac
950/1200
Pion cylindrique massif, à décor géométrique généralement composé de cercles concentriques, et souvent de petits cercles incisés sur la face supérieure.

Page 1 de 1