Contact

Lista 8 risultati per (pagina 1 su 1)

Pagina 1 di 1

Clicca su una delle mappe per visualizzare la distribuzione
Clicca su un angolo della mappa per spostare l'etichetta
Aggiungere la mia zona di studio
Distribuzione geografica per  Distribuzione geografica per  Distribuzione geografica per

FIB-6055 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6055: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Médaillon plat, coulé d'un seul tenant, portant un motif animalier en relief dans un cercle de filets guillochés ; au revers, bélière percée pour maintenir le système d'ariculation, et porte-ardillon en crochet.


FIB-6056 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6056: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une double bordure de points; corps également couvert de points ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6058 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6058: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à droite), tête retournée en arrière (ici vers la gauche), dans une bordure lisse: au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6060 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6060: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis, parfois réduit à des encoches sur le pourtour ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6061 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6061: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6062 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6062: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans un cercle de gros grènetis; corps orné d'ocelles ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6063 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6063: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une bordure à triple grènetis ; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l\'axe de l\\\'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.


FIB-6065 - Fibule discoïde : monstre à tête retournée FIB-6065: Fibule discoïde : monstre à tête retournée
900/950
Broche plate, dont la surface externe est profondément ciselée pour dégager un quadrupède (ici à gauche), tête retournée en arrière (ici vers la droite), dans une large bande constituée de plusieurs cercles concentriques de grènetis, gros et fins; au revers, ressort monté sur une bélière perpendiculaire à l'axe de l'ardillon, porte-ardillon très réduit, en crochet.

Pagina 1 di 1